La FNAUT met à votre disposition ces fiches conseil pour guider vos démarches en cas de litige.
Les résolutions de litiges peuvent faire le cas de mesures exceptionnelles lors d’évènements importants (grève longue, accident grave, évènement international). Consultez notre actualité juridique pour cela.
Retrouvez les conseils de la FNAUT dans l’émission Consomag avec notre chaîne Youtube.
Fiche conseil
A la Une - Comment défendre vos droits ?
En cas de litige avec un transporteur à l’occasion d’un contrat de transport aérien, ferroviaire ou en en transport urbain...
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Crise sanitaire : remboursement des avoirs suite à un voyage…
Remboursement des avoirs délivrés par les agences de voyage lors de l’annulation des voyages à forfait du fait de la crise sanitaire entre le 1er mars et le 15 septembre 2020.
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A la Une - Covid-19 et droits des voyageurs
Avec la crise liée à l'épidémie du covid-19, de nombreuses questions se posent sur les droits des voyageurs en matière...
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A la Une - Brexit et droit des voyageurs
Depuis le 1er janvier 2021, le Royaume-Uni n’est plus membre de l’Union européenne (UE). Ainsi, il n’est plus soumis au droit de l’UE, ce qui impacte fortement le secteur du tourisme. Les informations suivantes relatives aux principales modifications des droits des voyageurs valent sous réserve des décisions gouvernementales liées à la crise sanitaire du Covid-19.
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