La Fnaut vous adresse ses meilleurs vœux pour 2017.
Voici les événements auxquels participent les responsables de la Fnaut dans le courant du mois de janvier.
4 janvier
Bruno Gazeau rencontre Isabelle Gally, cheffe du département de la sûreté des transports à la DGITM.
6 janvier
Bruno Gazeau et Jean Sivardière animent une conférence de presse à Paris sur les propositions de la Fnaut pour le projet de Loi d’Orientation de la Mobilité Intérieure (LOMI).
10 janvier
Bruno Gazeau participe à la soirée-débat sur le thème : « 60 ans de politiques des transports et de mobilité, bilan et perspectives, à la veille de l’élection présidentielle ». Elle est organisée par la revue Transports à l’occasion de son 60e anniversaire, en partenariat avec TDIE.
11 janvier
Bruno Gazeau assiste à la cérémonie des vœux de la FNTV.
12 janvier
Bruno Gazeau est invité par Alain Vidalies à l’évènement « Bilan du renouveau des Trains d’Equilibre du Territoire : l’Etat et les Régions s’engagent ». Il intervient lors des témoignages croisés des acteurs de la réforme, avec : Philippe Richert, président de la région Grand Est, président de Régions de France, Philippe Duron, député du Calvados, président de la commission sur l’avenir des TET, François Philizot, préfet chargé d’une mission de concertation sur les TET et Florence Parly, directrice générale de SNCF Voyageurs.
13 janvier
Bruno Gazeau et Michel Quidort rencontrent Josef Schneider, président du Conseil d’Administration de la Fédération Européenne des Voyageurs (FEV).
14 janvier
La Fnaut accueille dans ses locaux la réunion du Conseil d’Administration de la FEV.
17 janvier
Jean Lenoir est reçu par Jean Ghédira, directeur de SNCF Intercités, pour la présentation du projet de réservation incitative.
20 janvier
Christian Broucaret intervient au colloque « L’avenir des TER : Quelle place pour la concurrence ? » organisé par le LAET à Lyon.
24 janvier
Gilles Dansart anime le troisième petit déjeuner – débat « Rail 2020 » avec comme invité Patrick Jeantet, PDG de SNCF Réseau.
31 janvier
Bruno Gazeau rencontre des représentants de Parkindigo.