Portiques TGV anti-fraude : le point de vue de la FNAUT
06Avr2017
La FNAUT a réagi à l’annonce de la mise en place des portiques anti-fraude sur les quais TGV par la SNCF. Retrouvez ici le point de la FNAUT à travers différents médias.
« Le train doit être un moyen de transport accessible, ce n’est pas l’avion », s’insurge Bruno Gazeau, le président de la FNAUT. « Ce dispositif fait perdre du temps …
Si Bruno Gazeau, le président de la Fédération nationale des associations d’usagers des transports, admet sur RTL que « C’est une façon de lutter contre la …
… la Fédération nationale des associations d’usagers des transports est « assez réservée » sur ce nouveau dispositif, a indiqué son président, Bruno Gazeau.
… de plus en plus le train, et l’on met des barrières d’accessibilité aux trains », s’agace Bruno Gazeau, président de la FNAUT, ce 3 avril au micro de RTL.
« On veut que les gens prennent de plus en plus le train et on commence par mettre des barrières », a regretté son président, Bruno Gazeau, affirmant que « les …
Pour les handicapés ou les personnes avec des bagages, le passage du portique est plus compliqué », précise Bruno Gazeau, de la fédération nationale des …
INVITÉ RTL – Bruno Gazeau, président de la Fédération nationale des associations d’usagers des transports, explique sa réserve quant à cette nouvelle mesure …