Fiches juridiques

La FNAUT met à votre disposition des fiches pratiques pour guider vos démarches en cas de litiges.

N’hésitez pas à contacter le service médiation de la FNAUT qui peut servir d’interface entre vous et le transporteur :

FNAUT - Service médiation
32 rue Raymond Losserand
75014 Paris

  

Permanence téléphonique : LUN-MER 10h-13h / 14h-17h JEU-VEN 10h-13h.

La FNAUT se charge d’effectuer toutes les démarches auprès du médiateur et du service de transport concerné. Votre demande, appuyée par une association de consommateur aura plus de poids.

Conseil juridique

Le service médiation de la FNAUT vous assiste pour résoudre vos litiges avec un transporteur.

 

FNAUT-infos

Le bulletin mensuel sur l'actualité des transports et de l'environnement.

 

Dans votre région

Rejoignez l'association membre de la FNAUT proche de votre domicile et de vos préoccupations.

Vous êtes ici : Home Litiges et médiation Fiches pratiques